Zoeken
  • INOFOLIC

Nous essayons pour le moment et nous espérons que c’est pour bientôt.

Karine (32) et Jeroen: Nous essayons pour le moment et nous espérons que c’est pour bientôt. J'ai à nouveau mes règles et cette évolution est déjà une victoire en soi.



Mes règles ont été irrégulières pendant longtemps. Il y a quelques années, j'ai fait un « check up » médical approfondi. Selon mes médecins, mon cycle irrégulier est en grande partie lié à l'entraînement physique intense que je suis. Je marche des « ultra-trails » et pendant la préparation je repousse mes limites.


Lorsqu’à 30 ans, nous avons décidé d’avoir des enfants avec mon petit ami, mon cycle ne s'était pas rétabli naturellement. J'avais encore des règles très irrégulières, ce qui n'améliore évidemment pas les chances de grossesse.


Sur les conseils de l'équipe de gynécologie de la VUB, j'ai commencé un traitement avec Inofolic. Je le prends depuis quelques mois maintenant et mon cycle est enfin régulier. Ça me rassure. Mon petit ami et moi espérons que je vais bientôt tomber enceinte. Ce serait la cerise sur le gâteau dans notre relation.


BE-INO-1219-001


13 keer bekeken